Tournage 3e semaine

Mardi 19/01/2021

Ce mardi, nous avons continué le tournage du film. On a réalisé avec Julien les scènes qui étaient prévues avec le tracteur du papa d’Enora Croslard 3B qui a gentillement accepté de participer, pour nous faire plaisir ! Nous le remercions !

Pour que vous compreniez mieux notre tournage, voici quelques explications : nous avons fait croire dans ce film que nous étions tous filles et fils de paysans et que nous venons au collège tous les matins habillés avec des bottes et des affaires comme des vêtements de ferme, chasseur ou encore pêcheur… c’était trop bien !

On a aussi poursuivi le tournage de ce que nous n’avions pas terminé les jours précédents.

Jeudi 21/01/2021 Ce Jeudi, nous avons fini de filmer quelques petites scènes manquantes avec des petits détails et commencé les voies off.

Nous avons vraiment beaucoup apprécié ce projet. C’est trop bien, merci aux professeurs d’avoir organisé cette activité et à Julien d’être venu. Nous sommes contents et nous avons hâte qu’il revienne au mois de mai pour poursuivre ce projet. Nous adorons Julien, il est super gentil et professionnel.

Enora et Elise

Voir en ligne : Nos élèves mis à l’honneur dans le Ouest France