Des outils bien utiles pour travailler son anglais

Semaine des langues 2024

Semaine des langues plusieurs ateliers vous sont proposés Copie de Copie de Atelier couture 2

La St Patrick s’invite au collège

Lundi 18 mars Ce sont les élèves du CVC (Conseil de Vie Collègienne) qui ont lancé le concours de la classe la plus verte. Les gagnants sont les 6°B mais de nombreux élèves, dans toutes les classes, ont joué le jeu et apporté une touche verte au collège. Action culturelle et amusements peuvent aller (...)

The Spelling Bee competition !

Vendredi 15 décembre a eu lieu au collège la finale du concours d’épellation organisé entre les deux classes de sixièmes avec une dizaine de finalistes qui sont passés devant le jury composé d’élèves, sous les encouragements du public ! En effet, tout le mois de décembre les élèves de sixième ont (...)

Have a nice holiday…in English !

Les vacances sont longues ! Pour ne pas perdre ce qui a été acquis en langues vivantes, n’hésitez pas regarder films et séries en V.O. et à utiliser internet pour écouter, lire et écrire en vous amusant. Voici une liste de sites que je vous recommande : memovoc.com (anglais et (...)

Quelle sera la classe la plus VERTE ?

La St Patrick est l’occasion de lancer un défi à tous les membres du collège d’être le plus décoré de VERT : les murs du collège, la vitrine du CDI, les enseignants, surveillants autres personnels ont joué le jeu ce jour là

Le collège se met au VERT….

Tout le collège se mobilise pour fêter la Saint-Patrick….

Spelling Bee