Exposition Mars 709 et les 6A

Découverte d’une exposition

Que voit-on ?

Pour clôturer le projet autour de la forêt de Scissy et de l’artiste Angélique Lecaille, les 6A se sont rendus à la Maison des Polders de Roz-sur-Couesnon afin de découvrir les toiles de l’artiste et les travaux des élèves de La Boussac où elle tenait sa résidence.

Après avoir donné dit ce que représentaient les toiles à leurs yeux, les élèves ont été invité à reproduire une des toiles ou travaux qui ont le plus aimés.

A nous de dessiner

Enfin, pour terminer cette année fructueuse, les élèves ont reçu le livret rassemblant les contes qu’ils ont créé en français. Certains nous ont fait la joie de les lire à haute voix.

Aide précieuse de l’agent technique du collège pour l’installation et confection de nos nichoirs-mangeoirs