4B, vainqueur du Slam de Poésie 2024

La compétition commence : 2è jour

On aborde les choses sérieuses…

Programme du mercredi :

Léa dans le slalom
Arthur en slalom

Slalom vitesse (descente) le matin et 2 parcours de trial l’après midi. L’équipe finit 36e sur 46. Léa est sur le podium (3e) de la descente et 2e du trial. Eve Anne s’est battue comme une lionne, Hugo n’a rien lâché et Arthur a tout donné. Chapeau !! Leurs adversaires ont pour la plupart 2 ou 3 ans de plus !

Hugo dans la descente
Eve Anne en slalom : peur de rien !

Fatigués mais contents de leur journée. Pour les récompenser, on revient au camping pour qu’ils profitent de l’espace aquatique. Heureux !

Tristan a assuré ses fonctions de jeune officiel sur le parcours slalom vitesse : replacer la rivalise après une chute, siffler pour signaler l’arrivée d’un concurrent ou chronométrer les passages. Il adore quand il y a du spectacle (des chutes sans blessures). Regarder les autres lui a donné très envie d’être sur le vélo. Mais quand même, ce qu’il a préféré c’est la piscine !Slalom vitesse (descente) le matin et 2 parcours de trial l’après midi. Mais quand même, ce qu’il a préféré c’est la piscine !

L’équipe finit 36e sur 46. Léa est sur le podium (3e) de la descente et 2e du trial. Eve Anne s’est battue comme une lionne, Hugo n’a rien lâché et Arthur a tout donné. Chapeau !! Leurs adversaires ont pour la plupart 2 ou 3 ans de plus !