Brême - Jours 5 et 6

Journée expérimentation

Universum

Le matin, nous avons pris le tramway pour nous rendre au musée Universum. Les élèves ont pu expérimenter toutes sortes de phénomènes naturels, physiques ou chimiques. Certains ont été impressionnés par le labyrinthe tactile, d’autres par le simulateur de tremblement de terre.

7

L’après-midi, nous avons fait un dernier tour ensemble au « Schnoor », afin que certains achètent leurs derniers souvenirs.

Le soir, nous nous sommes retrouvés à l’école pour une soirée de départ avec les professeurs et les parents des élèves. Au programme : jeux, défis, danses, dans la joie et la bonne humeur…

Les élèves ont passé le samedi avec les familles et nous nous sommes retrouvés le soir pour reprendre la route de Pleine-Fougères.

Des adieux plein d’émotions, et une envie pour beaucoup de revenir… Tschüss und bis bald, Bremen !

consignes pour la visite 1 - dans le tram 2 - dans le tram 6