Brême - Jour 4

De vrais sportifs…nos élèves….

Comme le mardi, les élèves ont pu assister aux cours « à l’allemande »Certains élèves ont testé les jeux à l’extérieur lors d’une pause.

visite guidée du Schnoor

Nous avons ensuite visité le quartier du « Schnoor », quartier hautement touristique de Brême, aux maisons petites et biscornues, quartier des artistes et des artisans. Certains ont fait quelques emplettes !

enfin de retour

Vers 15h, nous avons retrouvé nos correspondants et sommes partis pour une promenade à vélo dans la campagne brémoise. Une glace délicieuse nous attendait à l’arrivée, tout le monde en a profité ! Le retour fut marqué par la crevaison du pneu d’une élève qui a bien su décrire l’état du vélo aux Allemands venus à la rescousse : « Es ist kaputt kaputt ! » Les élèves ont grandement apprécié cette sortie, malgré les 24 km et la fatigue en arrivant à l’école. Bravo à eux !

après l’effort, le réconfort
1-cour de l'école 3 - le schnoor-suite 4 - petite ruelle du Schnoor 5 - petite ruelle du Schnoor 6 - enfin parée pour le soleil allemand 7 - prêts pour le départ 8 - prêts pour le départ 9 11