La Plaque Républicaine

Inauguration de la devise Républicaine au collège François Brune de Pleine-Fougères

Accueil par le principal et différents représentants

Mardi 17 octobre 2017, le collège François Brune a vécu un moment particulier. En effet, accueillis par Monsieur Fabien Roquier, principal de l’établissement, par des représentantes du Conseil Départemental, la représentante de la mairie, des représentants des parents d’élèves, des enseignants et des élèves sont venus assistés à la cérémonie officielle d’inauguration de la devise républicaine « Liberté Egalité Fraternité », installée à l’entrée du collège.

Chacun à leur tour, nos représentants ont insisté sur les valeurs que représente cette devise et ont invité les élèves à tout mettre en oeuvre au sein du collège pour la faire respecter.

Découverte de la plaque