Parcours International

Projet ETWINNING

« Don’t judge a book by its cover ». Cette année notre collège travaille en partenariat avec 8 autres établissements scolaires européens ( 2 en Pologne, 2 en Croatie, 1 en Slovaquie, 1 en Turquie, 1 en Italie et 1 en Espagne) dans le cadre d’un projet ETWINNING intitulé « Don’t judge a book by its (...)

Jour 1 : San Sebastian

C’est sous un soleil radieux que nous avons découverte San Sébastian. Après avoir pris le petit déjeuner nous avons visiter la ville pour les 3è avec une guide francophone.. Les 4è ont logé la plage et ont eu un quartier libre. L’après midi on changeait les rôles. Nous en savons bien plus sur l’histoire (...)

Un événement en Grande Bretagne

Les élèves ont à leur façon évoqué la disparition de la reine Elizabeth II en faisant un travail de recherche sur sa vie, sa famille, ses animaux…

1 Londres Juin 2019