Bonne traversée

Première journée

Nous voila bien arrivés après une longue journée de voyage ! Tous les élèves sont dans les familles prévues. Le voyage s’est très bien passé : la mer était calme et les personne n’a été malade. Les élèves ont explorés le ferry en long en large et en travers… Ils se sont bien comportés. Après une belle averse et de très gros nuages sur la dernière partie de la traversée nous avons débarqués sous le soleil. Les élèves ont apprécié la visite du HMS Victory, très beau navire de guerre du 18° siècle et les explications sur la bataille de Trafalgar. C’était très intéressant et les guides, des anciens de la Navy, répondaient volontiers à toutes nos questions. Premières impressions très positives donc. J’ai quelques problèmes avec la messagerie vocale mais continuerait de poster des nouvelles sur ce site.